la decouverte !!

Publié le par rose des vents

Gabriel découvre l'océan ses vagues et la joie de sable !!
sa toute première a la plage !!

mes photos sont tellement lourde que je suis obligé de les compresser pour les publier ici et cela détériore la qualité et la netteté !! je suis quand meme un peu décu !!










Publié dans portrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
 bonjour .  moi je trouve tes foto magnifique . wouaaa .. bonne soirée .  un regal pour les yeux ,
Répondre
J
superbe photo portrait j'aime bien la 2eme et la 4eme sinon elles sont toutes belle bravo
Répondre
J
superbe photo portrait j'aime bien la 2eme et la 4eme sinon elles sont toutes belle bravo
Répondre
L
Ces photos sont superbes ...Je viens aussi te remercier pour avoir accepter mon blog dans ta communauté...Merci bon vendredi
Répondre
A
Elles sont quand même drôlement sympas tes photos !
Répondre